Etude biblique oecuménique

Au programme de cette année 2023-2024 : 2 parcours différents selon vos envies.

4 All. de Verdun, Le Raincy

Cette année deux parcours sont proposés avec des visées différentes les deux se dérouleront dans les locaux de l’église Notre-Dame du Raincy.

• L’étude biblique œcuménique, une fois par mois (cf calendrier paroissial) nous lisons un chapitre de l’Evangile de Jean. Partages des découvertes, interrogations que cela suscite. Pour préparer la séance il est préférable de lire le chapitre en amont.
  • Le partage autour de la série « The Chosen ». Il ne s’agit pas d’une étude biblique puisque le partage s’appuie sur une série TV. Mais la série est très proche du texte et les choix de la mise en scène mettent en exergue des passage du texte. A découvrir ensemble.

Affiche The Chosen

Les deux rencontres ont lieu à leurs dates respectives, Salle Pierre Lefeuvre, 4 Allée de Verdun, Le Raincy

Retrouvez les dates sur l’agenda de la paroisse.

Vous pouvez faire circuler l’information autour de vous.