Vie fraternelle

La vie fraternelle est un point important du projet de vie de notre paroisse:

Une communauté ne vit pas uniquement de célébrations et de réunions, mais aussi de tous les liens qui peuvent être créés entre chaque membre. Dans notre paroisse, cette vie fraternelle se manifeste par des repas, des temps conviviaux, deux fêtes au printemps et à Noël, etc., à l’image de ces repas auxquels Jésus conviait ses invités pour les intégrer symboliquement et pratiquement à la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu. La joie de cette fraternité s’exprime aussi à travers le chant et la musique.

Le Conseil Presbytéral doit favoriser une vie fraternelle qui renforce l’amour fraternel et permettre de tisser des liens personnels dans un contexte de grande diversité de parcours de vie. Suivant le souhait de certains, il encouragera la création d’une chorale et veillera à l’accueil des nouveaux venus au Temple.